Hp pavillon - Retou à l'état d'achat

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2011 à 23:58
mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 11:44
Bonjour à vous tous, donc j'ai un ordinateur de bureau Hp Pavillon "P6145fr", je l'ai acheté en août dernier et il fonctionnait sous "Windows Vista". Je l'ai laissé à mon frère hier, et il n'a rien trouvé de mieux que de me le basculer en version "Windows 7 Edition Intégrale". Certes l'ordinateur fonctionne bien jusqu'à présent, mais à chaque démarrages après avoir tapé le mot de passe il me demande la clé produit que je ne possède évidement pas.
- J'ai inscrit ma clé produit d'origine (Vista) et cela ne marche pas il me dit que la clé ne correspond pas (forcément je suis sur W 7 !)
- De plus depuis "Recovery Manager" n'apparaît plus et je n'avais jamais fais de CD de sauvegarde.

Je voudrais savoir comment restituer mon ordinateur à l'état d'achat (c-a-d comme il était lorsque je l'ai acheté à la F**c).
Merci d'avance à vous tous, Aidez moi

Ps: je suis pas une bête d'informatique, langage, techniques je ne maîtrise pas tout à fait.
A voir également:

1 réponse

mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
10 juil. 2011 à 11:44
Bonjour,
Soit l'installation a été faite en temps que mise à jour, soit en temps que nouvelle installation.
Dans le premier cas ça sera complqué car les fichiers d'origines sont remplacés, peut être as tu un dossier "windows old ", mais ce n'est pas certain.
Dans le second cas, Seven est installé sur une nouvelle partition et on doit pouvoir sélectionner au départ si on souhaite booter sur Vista ou Seven.

Cordialement
0