".. a cessé de fonctionner." [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
-
Chelsea-Smile
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
-
Bonjour,

Cela fait un an et demi que j'ai un Dell Studio 15 qui marchait trés bien jusqu'à aujourd'hui. Aprés 2 jours d'absence donc sans utiliser l'ordi, je le rallume. Là je tombe sur un message que je ne me rappelle plus exactement pensant que ce n'était pas grave, disant qu'il y avait un échec de démarrage et qu'il fallait effectué une restauration. Trés bien. Je la lance. Tout se passe trés bien. J'ouvre ma session. Et là je recois plusieurs messages d'un coup. Un disant que Dell DataSafe et Dell Dock a cessé de fonctionner", pareil pour le " Cataclysm contol Center". Et je recois un "Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'sorttbles.nlp' ou une de ses dépendances.Le fichier spécifié est introuvable." De plus, pour les sims 3, je recois le même message : " Sims3Launcher a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution à ce problème." Il apparait quelques secondes puis disparait. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour arranger tout cela ?
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
77
Date d'inscription
jeudi 30 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
7
Bonjour, le plus simple est de prendre le CD qui correspond à ta version de Windows et de demander une réparation.
Plus de précision si on avait ta version de Windows !

Cordialement
Chelsea-Smile
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011

Trés bien. Merci beaucoup. Je le ferais dés que possible !
J'ai Windows 7 .