Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm

normande50 - 8 juil. 2011 à 16:10
 normande50 - 25 juil. 2011 à 23:04
Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm diffusé il y a longtemps sur m6.... l'histoire se déroule en californie je crois, deux frères se retrouvent en conflit pour un propriété familiale a vendre .. l'un des deux frères Reagan veut piégé son frère Denis en lui faisant sortir avec leur secrétaire Claire afin de vendre la propriété au meilleur prix je crois. Reagan l'emmene faire du shopping pour séduire son frère et au final i en tombe amoureux
Si vous pouviez m'aider a trouvé ce titre que je cherche depuis un long moment
Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 21:57
je vais chercher pour toi
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 21:58
c'est une comédie ???
0
normande50 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 22:14
merci c'est gentil de ta part .. non ce n'est pas une comédie
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 23:02
tu peux me donner des indices raconte l'histoire au complet stp
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 23:05
c'est quel genre de film ???
0
c'est le genre romantique .... voici l'histoire enfin si je m'en souviens ... Denis, patron d'une société marchande de vin, a pour secrétaire Claire et une autre jeune femme dont le nom m'échappe. Un jour son frère Reagan arrive afin de finalisé la vente de leur domaine familiale. Reagan voit que Denis se laisse impressionner par son amie du moment et demande a claire de le séduire afin de modérer l'influence de cette femme. Du coup Reagan rend claire désirable aux yeux de Denis (séance de shopping, relooking etc). En voulant attiré la convoitise de son frère Reagan fait passer claire pour sa petite amie pour rendre Denis encore plus attiré par claire. et au final Reagan tombe amoureux de claire. Vers la fin du film, Reagan, Denis, claire et autres personnes se retrouvent sur la propriété familiale des 2 frères afin de finaliser la vente. Claire surprends une conversation entre Reagan et sa mère ou il lui dit kil va partir par manque d'attache et la claire décide de faire croire a Reagan que Denis et elle sont tombé amoureux afin d'avoir une petite revanche et enfin a la fin du film il se décide a lui annoncer ses sentiments.
0
Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
13 juil. 2011 à 16:30
" Diamond Girl"
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 20:04
je penses aussi que c'est diamond girl (un amour innatendu)
0