Bug de la messagerie instantannée de facebook

Fermé
hoosp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 juil. 2011 à 15:45
hoosp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 8 juil. 2011 à 22:26
Bonjour,

J'ai un petit problème a propos de facebook , je m'explique :
j'ai une bonne connexion qui coupe pas , mais ces derniers temps, je me connecte sur face , je vois par exemple un personne en ligne , j'appuie sur sa photo de profil pour afficher la fenêtre de discussion , mais au moment ou elle s'ouvre , le contact se deconnecte (XXX est hors-ligne. Vos messages seront envoyés à sa boîte de réception.)
mais le probleme il suffit que je ferme puis ouvre la fenetre pour que le contact soit en ligne , bon je lui parle , mais au bout de quelque minutes , il se redeconnecte ! et la manip' précedente ne marche plus. Donc je laisse passer un moment puis mon contact se remet en ligne et m'envoie un message, mais en regardant l'heure de l'envoie , je constate que le message est envoyé 10 minutes avant , sachant que ce contact etait "deconnecté" a ce moment la. meme chose quand je veux envoyer un msg . en plein milieu de la convertation je me retrouve comme ca :

XXX: ..........
moi:...........
XXX: ta la?
moi: oui je suis la
XXX : héééhoooo

--------> .... signifie une discussion

avez-vous vécu ce genre de probleme? avez-vous trouvé une solution? merci de me repondre

A voir également:

1 réponse

hoosp Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
8 juil. 2011 à 22:26
up
0