Baisse graduelle de la vitesse de DL

Fermé
Ostragot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 21:11
 Paddy - 30 déc. 2011 à 11:00
Bonjour,

J'éprouve depuis quelque temps un problème lors de mes téléchargements. Je lance le téléchargement et la vitesse a laquelle il démarre est phénoménale de l'ordre de 10Mo/sec (qui est supérieure a ce que je suis sensé avoir) et baisse lentement jusqu'à atteindre des valeurs proches de 0. C'est très utile quand le fichier n'est pas très volumineux mais dès que ça dépasse 100Mo la durée du téléchargement tend vers l'infini. (ce qui vous en conviendrez est assez malencontreux :p )

J'ai essayer de me brancher par ethernet, de changé de navigateur, de rooter, d'OS, de fournisseur internet et même d'ordinateur et rien n'y fait, toujours autant de mal.

J'ajouterai a cela que le problème n'est pas systématique et qu'il ne dépend ni du site duquel je télécharge ni du fichier lui même.


Dans l'espoir d'une réponse rapide et d'un solution efficace je vous souhaite une bonne journée :)
A voir également:

2 réponses

Ostragot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 06:48
Je me permet de UP ce sujet :p
0
Enfin quelqu'un qui a le même problème !

Alors effectivement, moi ça me fait un truc légèrement différent : Sur la plupart de mes téléchargements, si absolument aucun programme (même pas appuyer sur la touche WIndows, la vitesse reste constante, mais dès que je fais un truc en même temps, la vitesse décroit lentement de 0,1Ko/s chaque seconde, ce qui est assez gênant, jusqu'à la nullité.

Donc je up également le sujet.

PS : Bonnes Fêtes de Fin d'Année ;p
0