Reboot avec cd

Fermé
julie - 31 mai 2006 à 21:46
 Fayssal - 31 mai 2006 à 22:31
Pouvez vous SVP m'indiquer comment réinstaller windows XP PRO en basculant sur CD à partir de mode sans echec

merci de votre réponse - très urgent, je suis actuellement bloquée pour mes exams.
A voir également:

2 réponses

Salut Julie..
si tu veux reinstallé le windows XP en gardant tou les fichiers (music, documents..), demmare le PC normalement puis insert le CD de Windows XP , (il se lanceras automatiquement) clique sur "Intalle windows XP" puis choisisez "mise à niveau", si tu choisi "nouvelle installation" la reinstallation de ton PC s'effectuera en supprimant tou les fichiers.. , mais sans formater le Disque...
si tu veux le formater, tu doit avoir un CD "windows XP bootable", si tu l'as, insert le puis redemmare ton PC, si le PC se redemmareras normalement, cela veux dir que le CD n'est pas bootable, ou que l'ordre de demmarage de ton PC demmarre de Disque Dure avant le CD-ROM, alors tu doit allez dans le SETUP en apuiyant sur F2 ou F10 ou Suppr... (chaque PC a sa Façon d'y acceder) puis allez sur "ordre de demarrage" et met le CD-ROM en premier...
j'espere que cela t'aideras....
4
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 mai 2006 à 22:27
Bonjour,

Pour réinstaller Wiondows, pas besoin du mode sans échec. Il suffit de démarrer directement sur le CD.
1