Favoris qui disparaissent !!!

Résolu/Fermé
nano2101 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 5 juil. 2011 à 08:27
 nano2101 - 5 juil. 2011 à 18:01
Bonjour, depuis 2 jours ils disparaissent sans raison apparente, je marque la page, j'enregistre dans la barre personnelle par exemple, ok, inscription en haut écran ok,
je ferme l'ordinateur, lorsque je l'ouvre, plus rien dans la barre !!!
pourquoi subitement ce problème ?
j'ai fait un scan complet antivirus juste avant apparition de ce phénomène
scan résultat aucun virus
j'ai fait une restauration système (recul date 3 jours) pas de changement du problème après, donc j'ai annulè la restauration
merci de m'aider à résoudre ce mystère
bonne journée aux amis lecteurs


config>Windows XP / Firefox 3.6.17</config>

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 juil. 2011 à 10:21
Regardez dans "Outils" de Firefox la configuration des marque-pages.
Pensez aussi qu'on peut sauvegarder ses marque-pages
0
pour stewartia <souligne>merci pour la réponse
j'ai regardé toutes les rubriques dans "outils"je ne vois pas la configuration des marques-pages
---lorsque je veux marquer une page, il apparait en encadré "supprimer cette page"
a bientôt svp pour d'autres précisions.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
5 juil. 2011 à 15:44
Il faudrait sauvegardez les marques-page, cliquez sur "Marque-page", puis sur afficher outs les marque-page, en haut de la fenêtre vous avez importation et sauvegarde.
Après cette opération, désinstaller Firefox et réinstaller le puis si nécessaire importer les marque-pages.
Avec Firefox, il existe aussi une extension Password Exporter.
0
pour Signaler stewartia
merci ça a marché bonne soirée
0