IPod shuffle 3ème génération

Fermé
elodie.engelbert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 13:11
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 10 août 2011 à 20:08
Bonjour,


J'ai un iPod Shuffle troisième génération. Dessus, il y a uniquement un bouton pour éteindre l'iPod, un bouton pour passer les musiques dans l'ordre et un bouton pour passer les musiques dans le désordre. Pour changer les musiques, donc suivant, ou précédent, pour mettre pause, ou alors pour monter et descendre le volume, ceci s'effectue avec les écouteurs. Il a quelques jours, mon iPod ne voulait plus changer les musiques, ni baisser son, ou monter le son, ni même mettre pause, j'ai donc décidé de changer les écouteurs. Mais, il se trouve que même avec les nouveaux écouteurs, rien ne se passe, ou alors, un monsieur dit: "playlist one", "playlist two"... lorsque j'appuie sur le bouton pause, ou suivant. QUE FAIRE?
Merci d'avance!

4 réponses

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
10 août 2011 à 20:08
Je vous invite aussi - si ma solution ne vous a pas aidé, ou même parce que cela pourra toujours vous servir - à consulter le manuel en ligne :

http://manuals.info.apple.com/fr/guide_des_fonctionnalites_de_l_ipod_touch.pdf
1
elodie.engelbert Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 13:15
répondez au plus vite svp
0
il faut le changer --"
0
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
10 août 2011 à 20:05
Bonsoir,

Peut-être avez-vous verrouillé votre iPod Shuffle par mégarde ?
Ainsi, je vous propose d'essayer ceci :

Je cite :

"Contrairement aux autres iPod, l'iPod shuffle est dépourvu de touche "Hold". Pour verrouiller les touches, maintenez appuyé trois secondes la touche "Lecture/Pause" de votre baladeur. La diode, en façade, clignotera trois fois en orange. Vous ne pourrez alors plus interrompre la lecture ni modifier le volume sonore. Refaites la même opération pour déverrouiller les touches."

Pris de : http://www.igeneration.fr/faq/ipod-general/151
0