Logiciel ffmpegX

Fermé
jo - Modifié par jo le 26/06/2011 à 19:13
 Jo - 28 juin 2011 à 20:33
Bonjour,

Suite à mon message concernant la recherche d'un camescope compatible imovie 6, je pensais avoir trouvé la solution avec le logiciel ffmpegX. J'ai installé le dit logiciel, procédé à un encodage apparemment réussi et à l'importation de mon fichier en .dv sur imovie, même message d'erreur: quick time ne le reconnait pas.

Je me suis aperçue que l'extension.mpg du fichier original contenait un fichier vidéo mpeg2 et un fichier audio mpeg1. Imovie 6 ne prend en charge que du dv et mpjeg4, d'où l'incompatibilité du fichier d'origine (issu du camescope). Mais après encodage, mon problème aurait du être résolu.

Si quelqu'un a une réponse ...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Quelqu'un aurait une solution ?
0
Je relance un appel :
J'ai installé le logiciel ffmpegX , procédé à un encodage apparemment réussi (l'encodage s'est ceci-dit fait très rapidement) et à l'importation de mon fichier en .dv sur imovie, un message d'ereur apparaît : quick time ne le reconnait pas.
Je me suis aperçue que l'extension.mpg du fichier original contenait un fichier vidéo mpeg2 et un fichier audio mpeg1. Imovie 6 ne prend en charge que du dv et mpjeg4, d'où l'incompatibilité du fichier d'origine (issu du camescope).

Si quelqu'un a une solution ...
0