Enlever son d'une video .mp4

Résolu/Fermé
djess-94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 25 juin 2011 à 20:32
djess-94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 25 juin 2011 à 22:08
Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide,
Je viens de réaliser plusieurs vidéos elle sont au format MP4 et je souhaiterais enlever SOIT les voix si possible OU si ce n'est pas possible tout le son.
J'ai regarder sur internet et franchement personne n'a répondu clairement a cette question j'ai installer pas mal de logiciel mais quasiment aucun ne gère le MP4 et si il faut convertir en .avi la qualité et très dégradée..

Je recherche donc une solution pour enlever tout simplement le son AVEC un logiciel qui gère le format MP4.
Je suis pas très forte dans ce domaine alors..votre aide est la bienvenue :D

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

djess-94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
25 juin 2011 à 22:01
Merci beaucoup j'ai réussi :D
Depuis le temps que je voulais trouver un logiciel pour effectuer ceci ..^^
Et il n'y a aucune possibilité de n'enlever seulement que les voix?
1
je te conseil alors de poster sur la rubrique audio,audacity peut etre mais pas sur
si c est bon tu mets dans resolu ,et si tu as reussi avec xmedia recode garde ce soft
il va te rendre des tas de service
bien a toi
0
djess-94 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
25 juin 2011 à 22:08
Ok merci en tout cas ;)
0
bonjour
pour retirer la bande son
http://www.youtube.com/watch?v=Z1QZTTRRmB0
il faut juste apres aller sur personnaliser et choisir mp4
0