Restauration impossible pour un Asus HHEELLPP

Fermé
JaiTrollMonPC - Modifié par JaiTrollMonPC le 25/06/2011 à 12:36
 HelpPlease - 25 juin 2011 à 14:01
Bonjour à tous,
Merci de prendre le temps de lire ce petit post et essayer de m'aider !

Donc j'ai un Asus (récent) N73SV, une très belle machine avec de très belles config et un très beau problème...

J'ai du supprimer par erreur quelque chose d'indispensable car à l'allumage, est apparu un problème, "le moniteur de la technologie turbo boost 2.0 s'est arrété", et plus de son (icone style muet), ni de WIFI (même plus accés aux réseaux et perdu le style seven du bureau.

Quand j'ai voulu rechercher le problème pour ces fonctionnalités, le problème est "aucun matériel installé / détecté".

Je suis allé sur le site d'Asus pour reprendre les drivers audio et wifi, je les ai réinstallés, et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc essayé avec le CD fourni par Asus de tout les drivers, et quand je lance le setup, erreur : il ne peut pas determiner le modèle de mon PC...

Aux grands maux les grands remèdes, je suis parti pour une restauration système, mais la date la plus ancienne possible est postérieure à l'apparition des problèmes...

J'aimerais donc un outil diagnostic pour identifier le problème, une solution pour restauration d'usine par l'invit de commande ou du genre, ou alors une idée :)

Evitez les : fallait pas supprimer les points de restaurations anciens, ou fallait graver un DvD, je le sais déjà :)



A voir également:

1 réponse

Up
0