Enregistrer instrument par entrée micro cable

Résolu/Fermé
coconut 828 - 24 juin 2011 à 11:11
Thorondor Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 24 juin 2011 à 11:46
Bonjour,



J'ai un clavier arrangeur yamaha PSR-E423 et je souhaite enregistrer els morceaux crés sur mon PC. pas de prise MIDI, juste une sortie casque. yamaha m'a conseillé de brancher un cable RCA sur la sortie casque vers l'entrée micro du PC, et d'utiliser un logiciel d'enregistrement.
J'ai donc fait ce branchement, le micro est reconnu comme branché par ma carte son, mais quand j'utilise AVS audio editor, aucun son n'est enregistré par le micro. J'ai essayé d'augmenter le volume sur l'ordi, mais rien ne sort des hauts parleurs et rien ne s'enregistre. une manip oubliée?
A voir également:

1 réponse

Thorondor Messages postés 36 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 2
24 juin 2011 à 11:46
Ah oui! Je me souvient, j'avais eu le même problème avec Audacity il y a assez longtemps, c'est effectivement une manip' oubliée, mais je sais plus laquelle, je vais essayer de retrouver
0