Orange et son service de paiement internet+

Fermé
maduc72 - 24 juin 2011 à 10:14
 marie - 24 juin 2011 à 16:29
Bonjour,

J'ai des enfants qui vont bien évidemment sur internet. Pour éviter qu'ils ne fassent des achats via mon compte orange, j'ai désactivé l'option Internet+ qui permet de retirer sur ma facture mensuelle. Or à plusieurs reprises, Orange réactive cet option, ce qui fait qu'on va me retirer 70€ pour une bêtise d'un de mes enfants (qui ne savent pas comment réactiver l'option). En plus ils savent bien manipuler puisque moi-même j'ai faillit me faire avoir. On refuse de me rembourser bien sûr, c'est de l'argent gagné facilement. Quelqu'un saurait me dire comment me débrouiller de cette situation face à ce géant malhonnête? Merci

1 réponse

Ca sent l'arnaque à plein nez , Orange pense qu' a s' engraisser sur le dos des gens! pfff!!!!
La solution? Engueuler la hotline et menacer de résilier, et incroyablement vos problèmes s'envolent .
0
Je vais essayer et on verra...............
0
J'ai quitté orange pour aller chez free, orange me facture 1 mois (open a 70 euro) alors que ma résiliation a été prise en compte le 2 mai.
il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencé est du.
bref j'ai fait oposition et leurs menaces ils peuvent se les mettres ou je pense :)
j'ai d'ailleur tout résilier chez orange, mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet.
0
Vous en êtes contente de Free car avec Orange il y a souvent des problèmes surtout en ce qui concerne cette option Internet +
0
oui , très satisfaite de free , j'ai la nouvelle freebox révolution je la trouve très réussie ; pour internet ( débit plus important que ce que me proposait orange ) + télévision + téléphonie fixes et portables je paie 35,98 euros/mois seulement , je n'ai pas à me plaindre , heureusement que j'ai quitté orange ouuuuuuuufffff !!!!
0