Historique de conversation Msn

Fermé
Link - Modifié par Link le 23/06/2011 à 19:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2011 à 19:50
Bonsoir,

J'ai été contraint il n'y a pas si longtemps que ça, de formater mon ordinateur. Du coup, mon historique de conversation msn y est resté, j'ai cherché un peu partout pour savoir si il y a moyen de récupérer ces données et j'ai fini par trouver quelques logiciels (à savoir EasyRecovery, PC Inspector File Recovery...) Cependant, je n'ai aucune idée de la procédure à suivre. On me demande de choisir entre un des 4 systèmes des fichiers (FAT 12, FAT 16, FAT 32 et NTFS) Or, je ne sais pas de quelle catégorie est l'historique de conversation Msn. J'aimerai donc que vous m'aidiez à remédier à ce problème, comment faire en sorte que EasyRecovery me récupère mes historiques de conversations ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
Modifié par ^^Marie^^ le 23/06/2011 à 20:01
Bonjour

J'ai été contraint il n'y a pas si longtemps que ça, de formater mon ordinateur. Du coup, mon historique de conversation msn y est resté, j'ai cherché un peu partout pour savoir si il y a moyen de récupérer ces données
TU ne peux pas récupérer ton historique dans la mesure où tu as formaté.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
23 juin 2011 à 19:49
bonjour,
en fait ses nom barbare corresponde au nom des différent type de partions des disque dur.
etand donner que tu est sous windows 7 , il y a de tres grande chance que la partion soi en : ntfs.

enfin, même si ses logiciel permette de récupéré des donnes sur un disque dur effacé, ils ne garrentisent pas la possibilité de pouvoir les exploité complétement, surtout si d autres information on été écrite entre temp sur le disque dur, ce qui est ton cas.
donc tu peu éventuellement retrouves des fichiers et des dossiers, mais ce ne sera q une infime parti de ce que tu pourrai récupéré.

0
Salut, lorsque tu formate ou efface des fichiers, on va dire qu'ils sont en mode non protégé, en faite le disque dur autorise l'écriture dessus.

En gros je formate une clef usb avec des photos, ceux-ci ont disparu si je regarde dans la clef mais ils sont encore dans ma clef en invisible mais si je met un autre fichier, il va s'enregistrer sur la mémoire d'un que je j'ai surement effacer.

Donc toi tu as formaté mais tu as surement réinstaller windows et il y a 90% de chance que la mémoire utilisé pour tes conversation à été utiliser pour les nouveau fichier de windows. Donc ce genre de logiciel ne marchera pas.

C'est pratique si tu supprime quelque chose et que tu l'utilise imédiatement sans copié de fichier sur ton disque ni installer ni même surfer sur le web puisque sa créer des fichier dans le disque dur.



Sinon je dirais NTFS puisque c'est le format par défaut du disque ou il y a l'os.
0