Pas de numéro Free

Fermé
sebasbri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 23 juin 2011 à 15:54
sebasbri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 13:19
Bonjour,

Je viens d'emménager. J'ai appelé Free pour obtenir une ligne il y a 3 semaines. On m'a donné rendez vous pour que le technicien passe effectuer le branchement. Il n'est pas venu. j'ai toujours pas de Box.

J'ai essayé d'appeler le 3244 et le 1044. Le 1044 est injoignable. Le 3244 est accessible mais on me demande mon numéro de téléphone. Or, je ne l'ai pas reçu par mail.

J'ai juste en ma possession un identifiant à 8 chiffres, un mot de passe en 4 chiffres et une référence en MDi ******. Donc je ne peux pas me connecter à un éventuel compte en ligne.

Que faire y'a-t-il un mail, un numéro autre que je connais pas? Attendre?

Je passe par un hotspot d'un autre opérateur mais là je commence à en avoir assez :)

Merci pour votre aide


3 réponses

Bonjour , deux un il faut savoir que l'installation téléphonique chez free peut prendre entre 2 à 6 semaines ( je pense que tu as déjà été avisé par rapport à celà lors de la validation du déménagement ) donc tu es toujours dans les délais ; deux deux pour joindre le SAV il te faut justement l'identifiant à 8 chiffres et le mot de passe à 4 chiffres normalement tu pourras les joindre avec ; la référence que tu as en NDI ( num domicile inactif ) c'est juste la référence de ton dossier.
1
sebasbri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
26 juin 2011 à 07:28
Merci Nathalia, cela me rassure :)

Par contre le technicien de France Telecom n'est pas venu pour faire le branchement ( ou du moins il l'a fait sans venir taper à la maison...).

J'aimerais savoir, comme cette partie dépend de France telecom, si je dois appeler France Telecom ou Free pour m'assurer qu'il passe.

Si quelqu'un a un numéro ou une adresse, ça serait formidable :)

Merci en tout cas, c'est déjà beaucoup!
0
je t'en prie sebasbri , tu dois savoir aussi que c'est free qui prend en charge l'installation téléphonique meme si c'est un technicien FT qui se déplace , donc si tu veux avoir plus de précisions concernant l'installation tu dois contacter free sur le 3244/2 avec l'identifiant à 8 chiffres et le mot de passe à 4 chiffres ;)
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
27 juin 2011 à 11:49
salut
je confirme c'est free qui prend contact avec ft ,donc il ne faut avoir qu'une relation avec free
0
sebasbri Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 13:19
Merci à vous, une fois de plus. J'ai appelé le 3244 et avec mon identifiant, ils confirment ( message automatique) que le temps de connexion constaté est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter... le 1044 est injoignable :)

Je verrai d'ici une semaine, j'écrirai sans doute si je n'ai pas de nouvelles

Merci encore!
0