Créer un site internet interractif

Fermé
Xufock Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 16:00
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 20 juin 2011 à 16:09
Bonjour,

Voilà, j'ai un projet. Je voudrais créer un site d'énigmes, où chaque utilisateur pourrait s'inscrire avec un identifiant et un mot de passe.
Ensuite, ils auraient quelques énigmes qui leur seront prsentées.
Je voudrais que s'il répondent directement sur mon site par une bonne réponse, une nouvelle énigme se débloque, et qu'elle soit désormais visible.
Et ainsi de suite, de plus en plus dur.

Je ne sais pas du tout comment je pourrais faire.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
20 juin 2011 à 16:09
Déjà si ce n'est pas le cas, apprendre les langages de programmations web : (x)html/css/javascript/php/mysql/...

Une fois le site fait je peux déjà te dire que tu auras besoin de beaucoup de php et d'une base de donnée pour faire l'espace membre ainsi que l'interactivité du site ( sauf si tu fais en flash mais là c'est autre chose )

Ce qu'il faut que tu fasses, c'est procédé dans l'ordre et petit à petit car ca prendra du temps si tu veux faire un bon site.

Pour tout apprendre je te recommande le site du zéro : www.siteduzero.com

Commence par le html/css ensuite php/mysql et javascript
0