Internet Explorer volet favoris + système

Fermé
Willa - 19 juin 2011 à 11:58
 kiss - 19 juin 2011 à 17:35
Bonjour,
J'ai deux problèmes probablements liés..
Je viens de récupérer mon ordinateur après qu'il est attrapé un vilain spyware. Il marchait très bien avant, mais là je recontre plusieurs problèmes, dont ces deux là, avec Internet Explorer :

1~ D'une part, je ne peux plus ajouter un site au volet des favoris. J'ai beau cliquer sur la petite icône avec l'étoile et la flèche verte, rien ne s'ajoute. (Alors que je peux ajouter des sites aux favoris...)

2~ D'autre part, j'ai essayé de télécharger une nouvelle version de IE (je n'ai pas la derrnière), mais je rencontre un message d'erreur : Version du programme d'installation d'Internet Explorer incorrecte : Cette version du programme d'installation ne prend pas en charge votre système d'exploitation Windows (32 ou 64 bits).

PS : Comment puis-je savoir quelle version de IE je possède ? (Je pense que c'est la 7 ou 8, mais j'aimerais en être sûre).

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ces problèmes rapidement,
Amicalement,
Willa.
A voir également:

5 réponses

salut ,
clic sur la roue denté , " information sur expl.....
0
Je m'excuse, mais où se trouve cette icône ?
0
il faut regardé dans " instrument sur ta page d acueil " ,moi j ai explorer 9 , donc !!!
sinon il faut voir dans "widows update " , ajournement installer .
0
Je ne trouve toujours pas,
C'est dans la barre des tâches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors , page d accueil de " google " ( trouvé instrument )
pour windiws update , ou panneaux de conf.. , ou le drapeau en bas a droite pres de l heure , volume son , exct....
0