Arnaque a la web cam sur msn

Fermé
passs - 19 juin 2011 à 01:31
 Victime - 22 févr. 2012 à 01:47
je me suis fait pieger aussi elle ma demander de payer ou elle mais la vidéo sur youtub et juste après j'ai reçu des émail de youtub en me disant YouTube | Broadcast Yourself(TM)

Bonjour Monsieur Cédric

Objet : Pour Non Respect du règlement de la charte du site.

Nous venons de recevoir une demande de mise en ligne d'une Vidéo de vous ainsi que vos coordonnées.
Youtube , qui se présente avant tout comme un site de partage de vidéo , afin de permettre a plusieurs millions d'internautes de partager des vidéos d'eux et de visualiser d'autres vidéos se veut un site d'éthique et de bonne moralité.

En ma qualité de modérateur du Site , je veille a ce que le site garde son éthique.
C'est en ce sens que nous vous envoyons ce courrier dans le but de faire de savoir un peu plus concernant cette affaire et si possible procéder a sa destruction.
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays , alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.
J'attends de ce fait une réponse le plus rapidement possible avant que l'affaire ne soit saisis par les autorités compétentes et l'Ambassade de votre pays et la Police.



Cordialement Mr Jean Noel ses possible ses un vrai message merci de me répondre
A voir également:

14 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
19 juin 2011 à 01:38
non, le message est bidon...

suffit de le lire, on se rend compte qu'il est même pas écrit en bon français...

quelle est l'adresse d'expedition ?

***@youtube.*** ?
si ce n'est pas le cas, c'est que le message est bidon ;)
10
rukamaru Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
22 janv. 2012 à 03:33
Je suis d'accord avec toi, je l'ai remarqué aussi. Egalement avec les fautes d'orthographes.. Donc le message envoyé sois disant par Youtube est un fake.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
19 juin 2011 à 04:21
Car vous le saviez bien que ce site est accessible a tous le monde enfant adultes et bien d autres personnes sensibles a des vidéo de ce genre.nous vous donnons 24 Heurs pour la suppression
de cette vidéo sinon nous allons procéder a une arrestation grâce au service de
la police du net de votre pays ,
alors pour éviter plus d ennuis faites le maximum de votre possible pour pouvoir la faire détruire.
Car je suis charge de vérifier la crédibilité de ce sites alors je suis disponible a tout entretien et coopération.


C'est du pipeau, ce n'est certainement pas youtube que t'as envoyé ce torchon, mais l'arnaqueur lui meme, jamais au grand jamais youtube ne dirait des conneries pareilles : ''nous allons procéder à une arrestation ......''
il y a de quoi se fendre la poire avec ses abrutis de brouteurs (arnaqueurs) ils en rajoutent une couche quand ils parlent de saisir l'ambassade et la police, leurs pratiques minables sont archies connues.
Tu n'as rien à craindre, et surtout n'envoie pas un CENTIME, et ne répond pas à ces messages.
7
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
21 déc. 2011 à 14:01
oui bien sur .. les services de sécurité envoyent toujours des messages comme ça aux trafiquans de drogue ...
non mais sérieusement si ils voulaient t'arrêter ils te convoquent ou enfoncent ta porte , envoyent le S.W.A.T et renversent toute ta maison
laissez la faire , signalez au près de youtube et portez pleinte
vous faites vraiment n'importe quoi a la webcam --'
0
bonjour
nous allons procéder à une arrestation!!
mdr; elle est bien bonne celle-là!!!
3
Jotha7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 06:30
Pareil pour moi, la video a été diffusée à vos potes ou pas ?
3
Pour ma par suite a cette escroquerie ma video a était uploader sur YouTube
0
vincent > Will07100
24 sept. 2011 à 06:17
qu avez vous fait pour la faire retirer svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je me suis fait pièger et aujourd'hui j'ai été relancé par cette personne avez vou eu des suites
2
mais vous êtes tous bouchés ou quoi ??
ON VOUS REPETE QUE VOUS NE RISQUEZ RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai reçu des menaces cet après midi comme quoi son compte a été piraté ellle me demande de l'argent !est ce que la vidéo peut ètre diffusée et si oui comment faire pour la supprimer merci
0
kevin59268 > allex
18 août 2011 à 14:08
Allex j'ai eu la meme chose que toi hier
0
allex > kevin59268
19 août 2011 à 17:13
salut kevin pour le moment plus de nouvelle merci pour les infos sur ce site
0
J'ai eu les appels ce matin, trop drôle les mecs ils ont vu un phénix sur ma photo de profil msn alors ils mont dit : bonjour, vous êtes bien les parents de monsieur phénix ? j'ai commencé a parler comme un vieux qui comprenait rien à rien limite sourd pour leur faire péter un câble, 3 messages après sur le phone, bien comiques.

j'ai pas lu les message sur la boite mail car c'est du gros pipo, bonjour ici interpol police internationale xD C'est votre dernière chance ! ma dernière chance de quoi ? de pas leur filer de tune ? ^^

Pour vous rassurez ceux qui se font du mourront : http://envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video/les-nouveaux-escrocs-du-web-17-fevrier-2011-3008.html

En gros une bande de voleurs qui jouent sur le stress des gens. En même temps, ils savent bien faire leur métier d'escrocs. Faites tourner la video pour vos amis ca pourrait éviter d'avoir l'appel d'un pote paniqué a 2h du mat.

J'avoue néanmoins que leur blabla m'a un peu intimidé au départ, mais la j'en rigole. Ne leur répondez jamais jamais jamais, comme le montre la vidéo ils ont assez de boulot comme ca, et western union de corrompu. N'envoyez pas d'argent sinon je vous passe mon e-mail, autant que vous le donniez a un honnête citoyen ^_^ Plus sérieusement, d'après ce que j'ai pu lire et voir en vidéo, un billet envoyé et c'est fini. Portez plainte si vous ne savez plus quoi faire, pas de honte a avoir, ce sera toujours mieux que 50.000€ de dettes !!

Voila voila :p N'ayez pas peur, mangez bien et sortez prendre l'air ;) PEACE
0
paulnehar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 13:33
Bonjour à tous,

J'ai reçu exactement le même mail la semaine dernière, peut être provenant du même arnaqueur ou du même réseau. J'ai tout de suite vue la faille au niveau de l'adresse email, qui n'était pas en @youtube.*** mais plutôt en s.youtube@hotmail.fr.
A l'origine, je me suis fait piéger moi aussi sur msn avec la web cam, et l'arnaqueur me menace de diffuser la video à tout mes amis (recupéré depuis la page d'accueil de mon facebook) dans le cas ou je ne lui enverrai pas une importante somme d'argent.
Biensur, j'ai tout de suite mis au clair avec lui que je ne lui enverrai pas un centime et que j'allais porter plainte... mais il continue toujours de me relancer avec le même acharnement et à me dire que lui ne risque rien, qu'il cherche juste à me pourrir la vie tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il veut...
Je voulais donc savoir avec plus de détail comment ça c'était passé pour vous qui vous êtes fait piéger de cet façon... Combien de temps l'arnaqueur a t-il continué à vous harceler ? A t-il vraiment diffuser la vidéo à vos contacts ? Avez vous porté plainte ? Si oui y a t-il eu des aboutissements ?
Merci d'avance.
1
Bonjour, je me suis fait piéger aussi de la même manière. Avez-vous eu des suites de votre côté ? Merci d'avance. Bien cordialement
0
calou331 > fromdijon
22 déc. 2011 à 14:41
bonjour,j ai étais aussi piéger cet été et reçu toute cette bidonnerie par mail d ambassade et de police.ne plus répondre et ne pas envoyer d argent.tout ça est bidon et ces brouteurs passeront a une autre proie.
0
Jokerfou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 11:13
j'ai reçu le meme message aujourd8
1
Niko LN Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
21 oct. 2011 à 04:17
Moi même y'a 4h je me suis fait piéger par une fameuse femme qui aurais 23 ans, ont ma demander 540€ j'ai pas lachait l'affaire j'ai pas donner un centimes et je donnerais rien du tout la vidéo il peux ce la mettre bien profond.

Pour ce qui veulent j'ai garder la conversation et les mails je peux les posters si vous le voulez
1
Davidkob Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 14:28
bonjour a tous. j'ai aussi ce problème. une fille qui a poster une vidéo et qui m'a demander de l'argent. son adresse msn: sabine-amour18@hotmail.fr. mais youtube m'a envoyer un e-mail me demandant de supprimer cette vidéo car elle ne respecte pas le règlement de la charte du site. et dans le cas contraire ils seront contraints de déposer une plainte a la gendarmerie du net de mon pays pour arrestation. j'ai répondu a youtube en leurs disant que cette vidéo a étais poster par un tiers et que je n'ai pas accès a ce compte ce qui me permettrais de la supprimer rapidement. c'est une histoire de fou. je ne sais comment faire pour supprimer cette vidéo. pouvez vous m'aider s'il vous plait?
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
13 déc. 2011 à 16:12
Bonjour..
C'est un faux Youtube qui t'a écrit (L'escroc lui même pour te faire croire que..).
C'est QUOI l'adresse du pseudo Youtube T'entube?
A+
0
Davidkob Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
13 déc. 2011 à 17:48
merci beaucoup pour ton aide. j'avoue que ça surprends de recevoir ce genre de mail.
mais la personne que j'ai eu en ligne parlais très bien le français et l'écris aussi. de plus YouTube me dis qu'il faut payer l'amende pour qu'ils puissent supprimer cette vidéo. arnaque ou pas arnaque? pouvez vous m'aider merci
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
13 déc. 2011 à 17:51
vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit ??
CE NEST PAS YOU TUBE qui vous a envoyé ce mail mais UN ARNAQUEUR
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
13 déc. 2011 à 17:57
Re:
DONNE STP l'adresse du T'entube qui t'a écrit... Commer ça on va lever le doute!
'Etre un escroc' ET 'bien écrire' ne sont pas incompatibles.. Il y a parfois des lettrés (= Ont achevé leur classe de 6ième avec succès..) parmi les escrocs!
YOUTUBE ne demande JAMAIS de payer pour supprimer une vidéo... Au contraire Y.T (Le VRAI)risque de se faire condamner par la Justice en cas de non retrait d'un petit film de caractère privé...
Arrête de flipper.. Calmos... Ca va passer d'autant plus vite que tu ne donnes plus signe de vie!
A+
0
Davidkob Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
13 déc. 2011 à 18:11
l'adresse du fameux you tube c'est <servicesmoderateuryoutube@rocketmail.com>. ca ne me dis pas grand chose mais ça fais flipper a mort. merci beaucoup de m'aider c'est vraiment sympa de votre part.
0
Davidkob Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 19:57
comment dois- proceder pour contacter youtube? avez vous un lien a me donner pour que je puisse le faire? merci beaucoup
1
merci a tous pour votre aide. j'ai contacter YouTube pour dénoncer ces escrocs et depuis plus de nouvelles. merci encore pour tout les conseils que vous m'avais prodigués. a tout ceux qui se font avoir contacter youtube et ça s'arrangera tout seul.
1
Comment tu as contacté YouTube pour dénoncer ces escrocs, je veut le faire moi aussi,
Merci
0
Voila, moi aussi je me suis fait avoir !
Par contre j'ai bloqué la personne des qu'elle a commencé à me faire du chantage. je ne lui ai pas donné mon n° de téléphone aussi
Je recherche sur google,youtube,dailymotion en tapant mon nom et prénom mais je ne trouve toujours pas de video de moi ... c'est normal (ca fait deja 2h que ca c'est passé) ?
1
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
22 janv. 2012 à 14:52
Re:
Tu as un Fesses-Bouc et un MSN? Y a t'il possibilité que l'escroc puisse les retrouver (Via ton nom ou un identifaint genre adresse Mail)?
A+
0
Caliméro > Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
22 janv. 2012 à 15:19
Mon pseudo sur msn est mon prénom et nom ... donc si tu tapes ca sur google tu es dirigé sur les pages ou j'ai deja été (differents forum, face de book ...)
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
22 janv. 2012 à 15:48
Re:
Là ça craint.. les escrocs ont pour habitude de relever la liste de contacts de la victime.. Passe TOUT en mode protégé (Privé) en espérant qu'il ne soit pas trop tard!
A+
0
je suis actuellement dans le même cas, je voulais savoir ou sa en était ?
0
Victime > morgan
22 févr. 2012 à 01:47
Je me suis fait avoir moi aussi :( Mais pas de nouvelles depuis plusieurs semaines!
0