In design CS3

Résolu/Fermé
Mamydine - 18 juin 2011 à 16:12
 mamydine - 19 juin 2011 à 21:27
Bonjour,
Sur mon bureau j'avais la version 3, et j'ai voulu installer CS2 car j'avais des travaux sur un cd que je voulais revoir. Quand j'ai téléchargé CS2 on m'a répondu qu'il y avait une version plus récente d'in-design. Et maintenant je ne peux plus ouvrir aucun document avec in-design CS3. Je l'avais eu après avoir acheté mon PC lors de mon licenciement et on me l'avait laissé. Que faire je ne veux pas l'acheter.
Une autre version d'in-design 4 ou 5 peut-elle ouvrir et lire les documents avec in-design 3 ? Merci de votre aide.


2 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 054
18 juin 2011 à 16:50
tout a fait...

Une version superieure peut ouvrir les version inferieures...

L'inverse n'est possible que si le fichier a ete enregistre dans le format d'echange de Indesign et cela uniquement (en theorie) dans la version immediatement inferieure
1
Merci beaucoup Contrariness !!! En fait j'ai réglé mon problème ; j'ai tenté une restauration du système à la date du 17 juin et c'est redevenu normal. Je peux à nouveau ouvrir mes documents sous in-design 3. Et je viens d'essayer d'ouvrir un document in-design CS2 avec la version 3,ça marche. Par contre je ne dois pas avoir toutes les polices que j'avais utilisées. Peux tu me décrire point par point la marche à suivre pour télécharger ces polices ? en espérant qu'elles soient gratuites. Je créée pour mon plaisir des petits documents événementiels et j'utilises des polices un peu fantaisie. Et je voudrais bien retranscrire mes documents CS2 en CS3.
En tout cas merci de ton aide. Mamydine
0