Je recois message de quelqu un msn

Fermé
loulout - 18 juin 2011 à 08:27
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 18 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

J ai un probleme dont je ne comprend pas , je recois les messages facebook d une fille que je ne connais pas sur ma boite mail msn (ex un tel a accepté votre demande d ami facebook , valider votre inscription facebook etc) alors hier je vois que cette fille je l ai dans mes amis facebook et elle est aussi dans les amis facebook que j ai en contact msn! Je lui ai envoyé un mail elle me dit que c est moi qui lui ai fais une demande d ami mais je n ai jamais fais ca , alors mon frere idem il n a jamais rien accepté et la retrouve dans ses amis! ma cousine pareille ,
Comment cela est possible ? Merci de votre réponse?

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 08:59
attention c'est un bot pollueur , il suffit de le supprimer/bloquer de ses contatcs

par contre ton windows est loin d'être à jour
0
Merci de ta réponse!
Sur msn ils disent que si l on ne se sert pas de msn pendant 252 jours ils attribue mon mail a quelq un d autre, je pense que c est ce qui s est passé cependant c est moi qui recoit les mails de la fille et en fait mes contacts msn se sont retrouvé ami avec elle (enfin pas tous), Je voulait cloturer mon compte depuis longtemsp mais maintenant c est moi qui recoit ses mails facebook sur ma boite mail msn!
Je ne veux pas lui parler a cette fille pour regler le probleme car elle m a insulté sur facebook ,elle m a juste dit que c est moi qui lui ai envoyé une invitation et qu elle a accepté!Alors que c est faux , j ai jamais entendu un truc aussi fou ! j aurai voulu savoir si cela serai possible qu elle ai le meme mail que moi.Par ailleurs facebook et msn sont en relation alors? Truc de fou car maintenant elle est ami avec la personne que j avais bloqué dans mes contact .
Comment s est tu que mon windows est pas a jour? C est possible car je le laissais mourrir car j y connais rien.
J attend ta réponse merci.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
18 juin 2011 à 13:32
c est quoi encore que ses foutaise ?
que msn ferme les compte inutilisé oui .. qu il donne les mail a d autres sympa ! un inconnu recoi alor tes mail éventuellement confidentiel ....

faut pas croire a ses foutaise, de même pour le coup que msn va devenir payants ! ca fait 10 ans que je le vois ...
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 10:31
parce qu'on en est au 8 avec internet explorer
0
Nicolas Coolman Messages postés 1104 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 octobre 2014 27
18 juin 2011 à 11:56
Hello loulout,gen,

Microsoft installe en update automatique une v9.
MSIE: Internet Explorer v9.0.8112.16421

A+
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 12:11
ouaip pour vista et 7 mais xp reste au 8
0
comment sait tu quel internet explorer j ai ?
Pense tu que mon hypothese du mail est plausible?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 13:03
c'est ecrit en haut :

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
0