Prob. de convertion avec VLC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
benzoula
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
Bonjour,
mon problème est le suivant: a chaque fois que je converti (tente de convertir) un fichier avec l'éxtention PS en mp3 le fichier est doublé, mais le second reste en PS, alors que vlc a fini sont travail.

1 réponse

Ta version n est pas la bonne elle est "périmée" . Je le sais car il m est arrivé le même probleme .
J espère t avoir aidé(e) , a plus !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui tu as surement raison j ai regardé sur 01net cela na devait pas etre mis a jour . Tu as quelle version ?
pat146b
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
5
oui y en a qui sont en retard http://www.videolan.org/ c'est 1.1.10 et le prochain n'est pas loin...
Pro info
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
25
Bonjour,
Utilise un convertisseur comme "super" ou encore "mediacoder" et c mon avis et l'avis de plusieurs autres personnes mais évite d'utiliser VLC c pas terrible il est limite (même si c sa fonction) pour lire certaines vidéo alors pour la conversion prend un programme qui "s'y connait" si je puis dire.
A++
Au pire benzoula je te l ai deja dit mais tu n as qu a changer de convertisseur et utiliser Fluvore, Windows media player ou encore media converter for phillips .
benzoula
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
10
ok ok ba merci beaucoup pour toutes vos réponses. sur ce bonne journée.