HELP : impossible d'ouvrir un logiciel TNT

Fermé
Romain - 18 mai 2006 à 10:58
 gouillon th. - 14 nov. 2006 à 20:34
Bonjour,

Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur.

Lors du démarrage du logiciel CynergyDigital, j'ai un message d'erreur :
"CinergyDVR.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

La singature de l'erreur est la suivante :
"AppName: cinergydvr.exe AppVer: 3.3.0.21 ModName: msdvbnp.ax
ModVer: 6.5.2600.2180 Offset: 00004f12"

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette erreur et ouvrir mon logiciel ????

Merci
Romain

Windows XP SP2
Professionnel version 2002
Ordinateur protable dELL
latitude
Mobile intel pentium 4 CPU 1,80GhZ
256Mo de RAM

2 réponses

ahlaboulette
9 oct. 2006 à 22:30
bonjour romain,
as-tu trouvé une solution à ce problème? j'ai le meme....
1
gouillon th.
6 nov. 2006 à 11:06
Bonjour,

Même problème que vous mais uniquement lorsque recherche des chaînes tnt (pas de plantage en analogique).

Pour l'instant, pas de réponse de terratec.
0
gouillon th.
14 nov. 2006 à 20:34
Voici la réponse de Terratec pour le problème présenté ci-dessus (mais personnellement, la procédure ne change toujours rien).


Bonjour,

Voici comment installer les pilotes actuels (vous devez avoir les droits d'administrateur du PC) :



Après avoir téléchargé les pilotes/logiciel de notre site internet, faites un double clic sur le logo TerraTec pour extraire les pilotes - cela ce fait automatiquement sans Winzip quand vous choisissez "unzip". Rapellez-vous dans quel répertoire ceux-ci ont été déposés.(par ex.: C:\terratec...)

Fermez toutes les applications dans la barre des tâches et vérifiez si l'avertissement pour la signature digitale est placée à AVERTIR et pas REFUSER. (Propriété système/ Matériel/ Signature numérique.)

Initialisez l'installation dans le Gestionnaire de périfériques en faisant un clic-droit sur "actualliser/ mettre à jour le pilote", là où vous trouvez un "!" ou "?". (en l'occurence choisissez la Cinergy T2 sous "Contrôleur audio, video..."). Choisissez "Installer à partir d'une liste", ensuite, "Ne pas chercher.Je vais choisir le pilote à installer" Lors de l'installation, indiquez le répertoire dans lequel les pilotes ont été extrahis. L'installateur trouvera ensuite le nouveau fichier *.inf. Vous pouvez maintenant terminer l'installation. Ignorez l'avertissement de signature numérique.

Verifiez dans le Gestionnaire de périfériques pour être certain que tous les pilotes sont bien présents.

Si le logiciel ne fonctionne toujours pas, je vous invite à essayer la toute nouvelle version:

http://ftp.terratec.de/...


Merci




Mit freundlichen Gruessen

With best regards / Cordialement

Martin Tremblay
Technical Support

TerraTec Electronic GmbH
Herrenpfad 38 -- D 41334 Nettetal
Hotline: +49 (0)2157/8179-14
1