Carte piratée pour décodeur numéricable

Fermé
maxou - 15 mai 2006 à 19:13
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 mai 2006 à 22:37
bonjour,
je me suis rendu dans un magasin numéricable pour pouvoir prendre a la location decodeur tv de façon a introduire une carte piratée que vend un ami.
Seul problème, numéricable ne fait plus de modem a la location,et il faut donc payer un bouquet avec le modem inclus.
Je me suis rendu sur ebay et j'ai trouvé des décodeurs d'occasion.
Je voulais juste savoir si une fois le decodeur acheté,il fallait que je prenne un bouquet chez numéricable ou non???

merci
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
15 mai 2006 à 22:37
Salut Maxou.

Comme Yoan apparemment ne sait pas se faire comprendre de toi ou bien vice-versa ;-) il y a là un lien vers une astuce CCM qui devrait te faire comprendre sans détours : https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

De rien.

A+
25
j'ai un collègue qui detient cette carte qui marche tres bien;Il a donc les 400 chaines + les paper view
cela fait un peu pres 2 ans
il m'a dit de me rendre chez numericable,demander a louer un modem(environ 6e/mois)et demander le plus petit bouquet.
il paye 8 ou 9e/mois

j'y suis allé et ils m'ont dit qu'il ne faisait plus de modem de location et que le plus petit bouquet etait une offre a 29,90e comprenant le decodeur tv.
j'ai donc pensé que si je prenais un decodeur numericable sur ebay par exemple, je pourrais de ce fait mettre tranquillment cette carte piratée pour avoir toutes les chaines.
le probleme c'est que je ne veux pas payé 29,90e/mois ca ne servirait a rien.
il y a une offre auj avec 3 mois gratuits.Est ce que si je resilié par ex ds 1 mois et que je garde le modem ca marcherait??
16
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 mai 2006 à 20:43
CommentCaMarche est un site qui profite à tous les utilisateurs.
Si on aide par messages privés, alors on perd une chance d'enrichir le forum en informations et dépannages.

Effectivement pour l'instant on ne l'enrichit pas bien , mais si tu n'indique pas plus ton problème, personne ne pourra t'aider.
10
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 mai 2006 à 20:19
Oui oui, il faut bel-et-bien payer ton abonnement.

Tu pourras jeter à la poubelle ton bout de truc "piraté" vendu par ton ami qui ne te servira finalement à rien.
4
merci pour ta reponse yoan
pourrais tu m'en dire plus stp??
aurais tu un num de tel ou je peux te joindre
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 mai 2006 à 20:56
c'est que je ne veux pas payé 29,90e/mois ca ne servirait a rien.
>> Si si, ça te permettrais d'accéder à toutes les chaînes, sans quoi tu auras un accès restreint.
Sérieusement, rends cette carte à ton ami, et adresse-toi directement à ton vendeur, tu seras certain de la légalité de ton installation.
4
puis je discuter avec toi sur ton mail ??
ca sera plus facile pour moi
merci
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 mai 2006 à 20:30
Cest simple : Il te faut un décodeur et un abonnement.
Lors de ton abonnement (voir selon le fournisseur de l'accès au cable), on te fournira une carte de décryptage à la place de ton ancienne carte. A partir de ce moment-là, il n'y auras plus de problème.
2