Problème compte google Android Market Xperia

Résolu/Fermé
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 15 juin 2011 à 23:11
 RAZORE - 27 déc. 2012 à 02:35
Bonjour,

Voila comme le nom du topic le dit, j'ai un probleme avec mon téléphone Sonny Ericsson XPERIA X8.

En effet depuis un bug ou une mise a jour involontaire, je ne peux plus acceder a l'android market qui me demande de creer ou de me connecter à mon compte google donc au bout du 2eme compte je ne m'en sort plus à chaques fois j'ai un message qui me dit que mon telephone n'est peut etre pas compatible pour recevoir les données alors qu'il y à deux jours il marchait super bien.

Avez vous quelques solutions pour moi?

Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 11
16 juin 2011 à 23:57
Bonsoir Romuald,

Finallement j'ai trouvé ce midi,
J'ai simplement remis les parametres d'usine et utilisé une sauvegarde de restauration de données pour mes contacts que j'avais faite au prehalable sur ma micro sd

Sinon merci pour tes propositions mais je les avais deja essayé depuis lundi mais en vain,

En te remerciant à bientot !
10
Profil bloqué
15 juin 2011 à 23:31
Bonsoir,

Qu'elle mise à jour (version) as tu faite
1
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 11
15 juin 2011 à 23:47
et bien j'en sais pas grand chose a vrai dire apparement "PC COMPANION" le logiciel pour connecter le tel au pc, me dis que j'ai la derniere .
1
Profil bloqué
16 juin 2011 à 09:50
Bonjour,
Là tout va bien je possède aussi le XPERIA X8, en faisant la mise à jour je me suis connecter avec mon compte d'avant et tout marche bien,
-refait la mise à jour
ou essaie de recréer un compte

Romuald
0
SLT TT LE monde bah j'avais le méme probe puis j pu le resoudre tt simplement en basculant mon phone en mode avion puis j tenter de le connecter a un compte google et ça marche 100%
1