Enregistrer une image modifiée sous word

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par karbonne le 14/06/2011 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 17:54
Bonjour,
j'ai modifié une image et lui ai rajouté des effets à l'aide d'un logiciel bien connu : word.
le problème c'est que lorque je fais clique droit/enregistrer en tant qu'image, l'image obtenu est complètement différente du résultat obtenu avec word, et j'aimerais ouvrir l'image modifiée sous word avec paint pour la rajouter à une autre image
Si vous avez des idées (ou des solutions) pour m'aider, j'accepterais avec plaisir vôtre aide.

Cordialement, Karbonne.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
14 juin 2011 à 18:25
Bonjour,

On ne sait pas comment tu as procédé, donc difficile de te répondre...
As tu utilisé les zones de texte ? Si oui, ce n'est pas bon. Il faut utiliser les zones de dessin.

Et quand tu dis que l'image obtenue est complètement différente, ça veut dire quoi ? Qu'est ce qui est vraiment différent ?

Au pire des cas, tu peux faire une capture de ton image, mais elle ne sera plus modifiable.

m@rina
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
14 juin 2011 à 18:28
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire un copier de ton image dans word et un coller dans Paint ?

Il existe des logiciels gratuits comme GIM qui permet de travailler des photos et créer des effets.

A+

pépé
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 17:54
merci pour vos réponses et excusez-moi pour mon absence (j'avais complètement oublié le sujet...).
Pour être plus précis, je voulais découper un motif sur une image, le modifier et le coller sur une autre avec paint. Pour le découper, j'ai utilisé photophiltre, j'obtenais une image avec uniquement le motif. Mais ensuite, impossible de la modifier avec word ( et oui, je n'ai utilisé que word) : Je modifiais l'image mais quand je faisait "enregistrer en tant qu'image" ou simplement "copier" l'image obtenue était rose avec des bords pas clean du tout alors que l'image de word était bleue et bien nette.

Merci. cordialement Karbonne
0