Assistante sociale

Fermé
laetitia71230 - 10 juin 2011 à 11:21
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juin 2011 à 11:22
bonjours

j ai pris une assistante sociale pour des probleme financier et elle n est pas venu du tout pour nous elle est venu pour faire une enquete sur nos enfant et nous ( mon mari et moi )
elle veux nous coller une travailleuse familliale et un educateur alors que nous n en avons pas besoin .
j aimerais savoir si elle est dans son droit ?
notre famille est la pour nous aider et n avons besoin de personne .
l assistante sociale ma dit oui mais vous avez quatres enfant c est compliquer etc ....
alors d une oui c est compliquer je suis d accord avec elle cependant cela fait trois ans que nous les elevons et jusqu a present tout se passe bien aucun probleme .
et aujourd hui ont voudrai me faire croire que je suis une incapable pour qui elle se prend .
jusqu a present mes enfant et nous somme une famille heureuse et du jour au lendemain elle nous annonce qu elle fait une enquette sur nous parle de juge pour enfant fait peur a ma fille de 5 ans qui d ailleur va chez le medecin faire un constat .
j aurais voulu savoir ce que je devais faire et si elle en a le droit?
au lieu de s occuper de ma famille elle ferais mieux de s occuper de ceux qui en ont reelement besoin
.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
10 juin 2011 à 11:22
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0