Mon réveil ne marche plus

Fermé
shawee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 03:07
 Xenon headlights - 10 juin 2011 à 13:27
Bonjour,

le mot de passe de mon compte OSX est rien c'est à dire "".
Pourtant quand il boot, il me demande de taper mon mot de passe (donc appuyer sur Enter suffit) plutot qu ouvir directment ma session.
Je ne peux donc plus utiliser mon ordi comme réveil avec iTunes,
je le faisait avant pourtant; mais j ai eu besoin d un mot de passe temporaire...

Peut etre la solution est de paramétrer mon compte comme "sans mot de pass" mais comment faire

Merci, Syl.
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 10/06/2011 à 09:49
Bonjour,

avec ou sans mot de passe ça ne change rien pour l'ouverture de session automatique. C'est justement ce que vous chercher à réactiver.

Pomme => Préférences systèmes => Comptes => Options => Ouverture de session automatique => mettre votre session

Par contre, je vous recommande vivement de changer votre mot de passe. C'est l'une des barrières essentiel de votre Mac.

Si vous avez vraiment la flemme de taper votre mot de passe (il n'est demandé que pour des actions/réglages critiques, donc assez rarement normalement), mettez en un court, mais mettez en un quand même.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
Xenon headlights
10 juin 2011 à 13:27
Un mac sans mot de passe est un Mac vulnerable...

En revanche comment fais tu pour utiliser ton iTunes en reveil??
0