Webmaster qui abuse!!

Résolu
bis91 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 9 juin 2011 à 18:23
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 9 juin 2011 à 18:31
Bonjour,
Je cite "Nous avons donc contacté votre fournisseur Internet afin de faire blacklister votre adresse IP et donc, vous interdire l'accès à internet depuis chez eux. Une plainte sera également déposée à votre encontre pour avoir provoquer, insulter et critiquer à tout va..." d'après ce qu'il dit sauf que j'ai certes critiquer les jeux vidéos mais je ne me suis pas permis de l'insulter ni de le provoquer. Au contraire c'est lui qui me provoque voir même menace et qui m'insulte de troll de lourd. Tout ça car il n'accepte pas la critique des jeux vidéos et qu'il veut avoir uniquement des commentaires positifs sur les jeux. Pourtant les gens ont le droit de savoir les avis positifs et négatifs des autres. Je trouve ça hallucinant, j'avais jamais vu ça! Mais jusqu'où cela peut il aller?

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
9 juin 2011 à 18:30
jusqu'à la prison ? =D

cherche pas, si ce que tu dit est vrai :

-soit il bluff, auquel cas, tu ne risque rien
-soit il va réellement ecrire à ton FAI (perso, je suis même pas sûr que ce soit faisable), et tu n'as qu'à porter plainte pour calomnie.

dans les deux cas, tu peux aller déposer une plainte et/ou une main courante auprès du commissariat pour signaler le problème.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
9 juin 2011 à 18:31
on peut avoir l'adresse dudit site ? j'ai bien envie d'aller faire un tour =D


le troll, c'est rigolo =D
0