Conexion internet se coupe

Fermé
dams812 - 9 juin 2011 à 09:00
 LecK - 12 juin 2011 à 02:47
Bonjour,

J'ai déménagé récemment et je suis passé à la nouvelle Livebox star, je l'ai installé sans problème mais internet se coupe régulièrement au niveau de mon pc et non de la livebox.
Je suis obligé de me déconnecté et me reconnecté et ça marche de nouveau pendant 1h maxi et ça se coupe de nouveau.
J'ai un windows 7 et windows update et le pare feu windows sont désactivé, je ne possède pas d'autre pare feu, mon anti virus est avast. Ma connexion est en wifi avec une clé trendnet qui a toujours bien fonctionné.
Si quelqu'un peut m'aider...
merci
A voir également:

6 réponses

Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
9 juin 2011 à 10:07
Yo,

Qu'est-ce que ça donne si tu ping -t sur ton adresse WAN ?
0
Là tu me parles chinois comment on fait?
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
9 juin 2011 à 10:23
Tu ouvres ton navigateur et tu tapes comme adresse 192.168.1.1, tu devrais tomber sur le portail de ton modem. Là, tu cherches ton adresse IP WAN (celle qui connecte ton pc à internet en fait).

Tu vas dans démarrer/exéecuter du menu de windows et tu tapes cmd.

Tu vas tomber dans les commandes Dos et là, tu tapes ping -t [adresse IP WAN].
Tu fais contrôle + C pour arrêter le ping après quelques secondes. Tu regardes tout en dessous et tu vois si dans le transfert de paquet tu as de la perte.
0
et si il n'y a pas de perte?
0
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 4
9 juin 2011 à 10:24
Au fait, tu as déjà contacté le support de ton FAI pour voir si ça ne vient pas de chez eux ?

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense ! xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j'essayerai une fois chez moi et je vais peut etre contacté Orange
0
J'ai contacté Orange, aucun problème au niveau de ma ligne ou de la box.
J'ai remarqué en fait que ça se coupe quand mon PC est inactif.
0