Fichier disparu

Fermé
darkness22983 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 4 juin 2011 à 19:53
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 juin 2011 à 18:07
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème, j'ai fait couper-coller des fichiers de mon disque D: vers mon disque dur externe et tout c'est passé son problème.
Seulement après j'ai débranché mon disque dur (en l'ejectant au prealable) et je l'ai branché sur un autre ordinateur et tous les fichiers que je venais de coller ont disparu :s
J'ai essaye de les recuperer avec Glary Utilities mais le programme ne trouve pas non plus mes fichiers :s
Que dois-je faire?
Merci!



A voir également:

2 réponses

fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
6 juin 2011 à 16:55
Pour récupérer tes fichiers (en espérant que tu n'aies pas nettoyé tes fichiers temporaires) est de justement chercher tes fichiers dans le dossier "Temp" de ton ordi (on y accède en faisait Touche Windows+r ou Démarrer>exécuter puis tu tapes %temp%). Cherche là dedans, si ils y sont pas je pense pas qu'il se soient copiés en fichiers cachés, mais tu peux toujours vérifier (ouvrir le dossier > Outils > options de dossier > Affichage et dans la liste, dans la section "Fichiers et dossiers cachés" tu coches "Afficher..."
5