Carte wifi désinstallée

Fermé
SylvainBien Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 2 juin 2011 à 19:50
Spatico Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 2 juin 2011 à 19:54
Bonjour,

Comment réinstaller une carte wifi sur pc portable qui ne la reconnaît plus dans le gestionnaire de périphériques?

Remarquer que désinstaller la carte fil , câble (RJ45), se réinstalle automatiquement au redémarrage de windows. Et que désinstaller la carte semble irréversible. Et que désactiver n'est pas désinstaller.

Existe-t-il une commande dans l'invite pour réinstaller la carte wifi pour qu'elle soit reconnue par l'os dans le gestionnaire?

Merci....


A voir également:

1 réponse

Spatico Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 12
2 juin 2011 à 19:54
Bonjour pour reinstaller Une Carte wifi il faut que tu aille a www.TLD.fr/ ou cherche sur Google TLD tu lance la detection puis il te donne la liste des pilotes cherche pilotes intel pour Wifi Installe la jespere que sa va marcher v


PS: je suis juste un gamin de 11ans et je suis Dans le groupe les ptit pros dinformatique si ta besoin de moi voila mon Facebook Mohcine erghouni







By
-1