Win Me : Winword2000 se bloque à l'ouverture

Fermé
max - 8 mai 2006 à 10:20
 bulma - 11 nov. 2006 à 09:37
Bonjour. J'ai un problème lors de l'ouverture de Word2000. L'écran se bloque sur Word ( et au bout d'un moment me marque "ressource système ont atteint un niveau dangereusement bas").
J'ai désinstallé et réinstallaté Office 2000 mais rien n'y fait. De plus , lorsque je clique sur Démarrer : programmes , les icônes devant excel , word et powerpoint sont mélangés. (par exemple devant powerpoint j'ai l'icone de word et devant word un icone que je ne connais pas). J'ai passé également l'antivirus de Mac afee et celui de symantec par internet , pas de virus détecté.
De plus , par moment l'écran devient bleu et me marque: VMN(01) + 0000C0C1 Erreur: 0E: 0028: C000D0C1.

Merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Hombourgeois
8 mai 2006 à 18:56
Salut
Pour Word à priori t'as pas assez de mémoire (pas sur 100) pour fonctionner, passe a version 97 qui va avec Me ou ajoute de la ram pour voir
Pour les icones mélangées: cherche dans c:\windows un fichier caché nommé "shelliconcache" et supprime le sauvagement.
Pas de danger il sera recréé si tu fais un aller retour de ta résolution d'écran et un reboot
Ca devrait rétablir
Pour écran bleu ??
0
Bonjour à tous,
Alors autant prévenir, je n'ai pas la queue d'une notion en informatique, mais j'ai le même problème que la personne précédente. A savoir que Word 2000 se bloque à l'ouverture et fait ainsi planter l'ordinateur après avoir affiché que les ressources systèmes étaient dangereusement basses. Ce que je trouve bizarre vu que mon espace disque est à la moitié. J'ai désinstallé et réinstallé plein de fois et ça ne marche toujours pas. et en plus maintenant, je n'arrive plus à faire aller le CD Microsoft works suite 2001 pour une énième tentative de réinstallation.
J'ai mac affe et Bit defender 9 en antivirus.
J'ai lu sur des forums qu'il existait Open office que l'on pouvait télécharger gratos mais est-ce que ça peut ouvrir mes anciens documents word?
Si vous me répondez, parlez moi comme à une babache, ça vous évitera de devra répondre à 15 mille questions de ma part.
Merci d'avance
0