Accéder à l'email de mon épousee

Résolu/Fermé
le_baron - 2 juin 2011 à 10:15
 kamel - 5 juil. 2012 à 09:07
Bonjour,

J'ai un soucis. Mon épouse dispose d'une première adresse email sous outlook express. Je sais qu'elle a créée une deuxième adresse inconnue pour dialoguer discrètement avec un ami que je soupçonne en fait d'être son flirt / amant. Je le sais car elle me l'a dit. Comme j'ai accès à son mail principal elle se cache avec cette deuxième adresse pour dialoguer avec lui sans que je puisse savoir ce qu'elle lui dit. Comment découvrir cette adresse cachée et y accéder.
Je veux vraiment avoir le coeur net et connaître la nature réelle de leur relation, pour pouvoir prendre mes dispositions et ne plus vivre dans l'anxiété. Comment aller lire la correspondance ?
Merci beaucoup de votre aide.
Très bonne journée à vous et merci par avance.
Un mari trompé ...

A voir également:

3 réponses

Angelo97 Messages postés 431 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 103
2 juin 2011 à 10:17
Désolé de ta situation mais tu ne peux pas rentrer dans sa boite mail sans mot de passe, désolé...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
2 juin 2011 à 10:35
Bonjour
Tu te trompes de forum http://ioj.com/v/d6iz2
0
salut...voilà la solution mon ami...télécharger cette application recover passwords...avec cette dernière tu peut scanner ton ordinateur..par la suite tu trouvera toutes les e-mail+ mot de passe de tout les utilisateurs de ce pc.

Cordialement.
0