COMMENT COPIER UN FICHIER

Fermé
rachedplusx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 1 juin 2011 à 15:26
RoyalKingBoss Messages postés 96 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 1 juin 2011 à 15:54
Bonjour, je possède un logiciel dans fichier compressé sous winrar, ce fichier rar dans l'un de ses dossier copresser dedans il ya des fichier qui porte le meme non et le meme extention, quand j'extracte le dossier il me dit toujours de renomer le fichier ou annuler alors je ne sais pas quoi faire sachant que je dois extracter les fichier dans le meme dossier sans aucune modification pour que le logiciel fonctionne correctement si non sa va pa fonctioner, est ce que quelqun peu m'aider, merci
A voir également:

1 réponse

RoyalKingBoss Messages postés 96 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 13
1 juin 2011 à 15:54
Bonjour, et bien essaies de renommer le fichier .rar contenant tous les autres fichiers, et techniquement, et si j'ai bien compris ton problème, ça devrait fonctionné.
0