Animer des dessin

Fermé
moi - 6 mai 2006 à 21:43
 otombongiapana - 13 déc. 2008 à 09:36
bonjour,

j'aimerai savoir s'il est possible d'animer des dessins...je vais vous expliquer, par exemple je vais sur paint je fais des dessins comme des storyboard et je les enregistre image01 image02 image03... et mettre le tout dans un logiciel pour me les animer comme les dessins animé...

par exemple: Je dessine un personnage à gauche et une fleur à droite de la page (image01), le personnage et au centre et la fleur toujours à droite (image02) et le personnage qui prend la fleur (image03)... et faire en sorte de voir le personnage marcher comme les dessin annimé...

Je vous remercie

bonne soirée

4 réponses

Bonjour,
Tu peu utiliser windos mouvie marker et tu fait un montage image par image
2
bonjour cmt allez vous je suis là pour vous dire de me m'expliquer comment animer des dessins soif on peux bouger les faire danser ect.........................
1
otombongiapana
13 déc. 2008 à 09:36
bonjopur je m)appelle botendi prince j aime beaucoup animer le dessin mais je ne sais pas comment animer ce la.
0
bon jour je m'appelle maha j'etude ( branche) les arts apliquée j'aime beaucoup faire animer mes dessins mais j'ai pas les moyiens pour faire tous ca alors s'il vous plez aidez moi de faire bouger ma loisire
merci
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
7 mai 2006 à 00:31
Bonjour,

Il existe des solutions assez simples et qui correspondent à ta descriptions, des images crées une à une et enchaînées.

Regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327
et dans “13) SMILEYS - ÉMOTICÔNES”
Les logiciels cités font ça.
-1