Sos ma petite et en danger d'être une crimine

Fermé
evil ryu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 29 mai 2011 à 18:57
evil ryu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 30 mai 2011 à 15:18
sos ma petite et en danger d'être une criminel

Bonjour, j'veux supprimer le navigateur privée ou juste savoir les fenêtre qui sont ouvert avec lui car ma fillette cache quelque chose, quand j'entre a sa chambre elle ferme un fenêtre de navigation privée, je ne peux lire que les alphabet "ponf..." pas plus, je ne peux pas la punir car si elle n'utilise pas l'ordinateur, elle vas redoubler, s'il vous plaît, aider moi!

5 réponses

Profil bloqué
29 mai 2011 à 21:46
Paranoïa o/

Installe un logiciel de contrôle parental et bloque l'utilisation de Firefox/Opera/IE à Wikipedia et cie.

2
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
29 mai 2011 à 21:52
Ça ne veut pas dire qu'elle fait quelque chose d'illégale, elle écrit peut être des choses personnelle a une amie, parfois c'est plus façile de ce confier a quelqu'un de son age qu'a ses parents, le meilleur moyen est la communication.

Prendre une bonne respiration et lui demander calmement pourquoi elle ferme la page quand vous entrez dans sa chambre, lui demander si elle a un problème, si elle répond que non, il ne reste plus qu'à la rassurer que si elle y a quoi que ce soit, que vous êtes la pour elle et qu'elle peut ce confier a vous. Je sais de quoi je parle, je suis maman de 3 enfants dont une fille qui est maintenant âgée de 17 ans.
1
evil ryu Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
30 mai 2011 à 15:18
mais quelle est la conclusion du mot "ponf", est elle ponferrada ou quelque chose d'autre , SVP, répondez moi
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:00
quel est ton logiciel
firefox,google chrome.... ?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 19:04
bien que ton ordinateur ne conserve aucun enregistrement de ton historique de navigation, ton Fournisseur d'Accès à Internet
peuvent toujours connaître les pages que tu visites.

Alors si vraiment sa te tracasse appelle le et vérifie c'est le seul moyen car certes cela peut être dangereux pour ta fille selon le site ou elle va
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmaray Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
29 mai 2011 à 21:44
Si ce que vous dites est vrai c'est vraiment un problème donc je vous conseille avant tout de vérifier tout cela; en parlant avec elle tout simplement puisque vous dites qu'elle doit travailler avec le pc donc peut être vous vous trompez... A propos ses études marchent bien??? si oui.... je pense que se sont juste des illusions...bon c'est ce je pense j'espère que je vous ai aidé un peu même:)))
0