Récupération de données

Fermé
sepehrjandaghi - 28 mai 2011 à 22:14
psychelenique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 00:00
Bonjour à tous,
J'ai un Vaio VGN-NS38E et Windows ne démarre plus. Il semblerait que la solution soit de réinstaller Windows... Le souci c'est que dans le programme de réinstallation, lorsque je demande la récupération des données sur un DDE, ce message d'erreur s'affiche :
L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produit dans l'application à l'emplacement 0x73c57259.
Et en cliquant sur "Ok" ou en fermant le message, le programme de réinstallation se ferme...
Svp , aidez-moi! J'en peux plus . Je dois récupérer mes données parce que ma thèse est dessus et que je dois la remettre la semaine prochaine...
Merci d'avance.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
28 mai 2011 à 22:21
Bonsoir,

testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.

Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
0
psychelenique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 00:00
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai aucun problème sérieux, mon ordinateur s'allume sans problème, etc., cependant, à chaque allumage, ce même message apparaît. Je n'ai qu'à cliquer sur "ok" pour qu'il disparaisse mais j'aimerais trouver une solution pour qu'il arrête de s'afficher.
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide
0