Telecharger un fichier office sous mac

Résolu/Fermé
LAK - Modifié par LAK le 27/05/2011 à 18:56
 LAK - 28 mai 2011 à 15:02
Bonjour,


Je viens d acheter un macbook pro, je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo. j arrive a telecharger les fichiers images mais pas les fichiers word, excel, pps etc...

J ai bien installer open office sur mon PC .

Quelqu un peut il m aider?


A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
27 mai 2011 à 21:04
LAK :

je n arrive pas a telecharger les fichiers offices attaché a mes mails yahoo.


Tu peux décrire en détail comment tu procèdes, avec quel logiciel de messagerie, etc. ? Qu'observes-tu exactement ? Est-ce que tu arrives à enregistrer tes documents sur ta machine (dans le dossier "Téléchargements", sur le bureau ou ailleurs) ?

0
j utilise yahoo mail comme logiciel de messagerie. lorsque je reçois un mail avec un fichier attaché de type office ( .doc, .xls, .pps ) je n'arrive pas a telecharger. lorsque je lance le téléchargement il ouvre une fenetre comme s il scannait le fichier a la recherche de virus mais n'affiche pas l onglet telecharger.

la fenetre a un seul onglet active qui est Annuler. donc pas de possiblité de chargement du fichier.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 mai 2011 à 08:35
LAK :

j utilise yahoo mail comme logiciel de messagerie.


Que faut-il comprendre ? Que tu lis tes messages via Webmail avec un navigateur comme Safari ? Si oui, as-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox, si c'est de Safari que tu te sers, par exemple) ? Ou avec un logiciel de messagerie (Mail, Thunderbird,...) ? Et si tu essayes depuis un autre compte utilisateur Mac OS X (à créer via le panneau de préférences système "Comptes") ?

0
Bonjour Martin

J ai installe firefox et j arrive a telecharger tous sortes de fichiers. mon probleme est donc resolu.

Merci Beaucoup
0