Mise à jour Flash Player

Fermé
drinouchou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 27 mai 2011 à 12:18
drinouchou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 21:11
Bonjour,

J'ai un souci avec la mise à jour du logiciel Adobe Flayer Player :
Je viens d'acheter une imprimante HP Wifi All-in-One B110 serie, qui contient le logiciel Flash Player v9 dans le répertoire C:/ program files (x86)/ HP/ Digital imaging/ help/ player/ flashpla.exe
Mon antivirus le juge en tant que vulnérabilité, j'ai donc était sur la page d'Adobe pour le mettre à jour.
La mise à jour s'effectue correctement, seulement, pas dans le même répertoire. Je ne peux pas choisir le répertoire de destination lors de la mise à jour, et j'ai essayé de retrouver l'application en v10, en .exe pour remplacer le v9 mais impossible de trouver.

Comment faire ?

Merci par avance,
Sandrine.


A voir également:

2 réponses

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
27 mai 2011 à 14:19
Bonjour,

La mise à jour de flash player V10 s'est effectuée normalement dans:

C:\Windows\System32\Macromed\Flash (à vous de faire l'association de ce répertoire si vous avez autre chose que XP).

Au cas où, voici un lien pour désinstaller Flash Player :
http://download.macromedia.com/pub/flash/ts/flash7/uninstall_flash_player.exe

Si votre mise à jour n'a pas fonctionnée, je vous conseille de la désinstaller avec cet utilitaire à télécharger puis de récupérer le package Flash Player à la dernière version 10.3 sur par exemple www.01net.com.

Cordialement.

PS: Flash Player V9 commence à dater.... donc ne pas installer ni la laisser active.
3
drinouchou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 21:11
J'ai mis du temps a trouver le répertoire du Flash Player mais j'ai trouvé, il se trouvait : C:/Windows/SysWOW64/Macromed/Flash.

Je voulais savoir comment synchroniser mes répertoires car il y a plusieurs fichiers "applications" .exe et je suppose que je dois associer les autres fichiers du dossier également.
Est-ce-que je peux copier le dossier flash tout simplement et le coller dans C:/ program files (x86)/ HP/ Digital imaging/ help/ player, ou créer un raccourci ?

Merci pour votre réponse, ce site est vraiment bien.

Sandrine.
0