Probleme msn avec webcam

Fermé
Sandy - 3 mai 2006 à 18:04
 focus - 6 déc. 2007 à 18:47
Bonjour à tous.
Un ami a moi a un probleme il a une génius videocam messenger et elle ne veut plus se connecter et la mienne non plus mais seulement avec lui .Et il y qu'avec lui que sa fait sa car moi je n'ai aucun problème. Dés qu'on branche les cam séparément ou en vidéo conférence. elle se mette "en connexion" mais jamais en " connexion établit" Le hic c qu'elle s'arrête au bout d'un moment et se fini par un message d'msn ' msn messenger ne peut pas connecter pour l'instant veuillez réessayer plus tard enfin le truc habituelle quoi. La même chose avec le micro on a essayé et sa ne veut pas.et il ya qu'avec lui que sa fé sa donc j'ai essayé de résoudre le problème pour lui mais sans résultat.:-| depuis son ordinateur a été formater, et tout c’est remis en marche mais sa cam ne marcher qu’avec moi !! et le micro aussi !! Pendant ces vacances nous nous en sommes pas servi et des qu’on a voulu nous mettre en cam..et bien le probleme est revenu ..quelqu’un peut ‘il m’aider svpp…Aidez moi SVP… merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 mai 2006 à 18:41
Bonjour,
Regarde ici, tu as à la fin tout un dossier concernant la Web.
Tiens nous au courant
A++
0
skyna02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
3 mai 2006 à 23:02
un dossier sur la cam ?ou ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
4 mai 2006 à 06:54
0
non rien a faire sa ne marche toujours pas.

on accepte la webcam..elle se " met en connexion" et au bout d'un moment elle s'arrete en disant que " vous avez arretez la webcam..."

...c'est désesperant...
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
6 mai 2006 à 02:02
Slt,

Tu as essayé cette manip ?:

19.3) Problème de connexion WEBCAM avec MSN 7.5
Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion Webcam (que ce soit audio ou vidéo).
Par exemple, il arrive parfois que votre correspondant ne vous entende pas et que son micro (au coin de la vidéo) soit barré en rouge, par contre vous, vous l'entendez et le voyez...
Annulez cette conversation (qui bien souvent a été activée par l'icône "vidéo" en haut de la page de conversation) et invitez votre correspondant par la Webcam située en dessous de son image perso et cliquez sur la vôtre aussi qui se trouve sous votre image perso.
Et là, vous pourrez dialoguer en audio/vidéo normalement.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai essayer aussi cette manip..et rien ni fait... peut etre qu'il y a un probleme dans la configuration mais je ne pense pas ! c'est très enervant ...merci de m'aider.. mais je ne vois toujours pas !!!
0
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un problème avec ma webcam intégrée sur un fujitsu amilo qui arrête msn dès que je veux démarrer une conversation vidéo!
Auriez-vous des solutions?MERCI d'avance!!
0