Mon nom et prénom s affichent sr google

Fermé
VERA - 23 mai 2011 à 16:41
 jpn1000 - 24 mai 2011 à 08:29
Bonjour,

M'étant inscrite sur Badoo et désincrite il y a plus d'un mois je me suis rendue compte que mon nom et prénom s'affichent sur google, pourtant j'ai bine reçu un mail d'annulation et ma photo n'y figure.

Que dois-je faire et combien de temps faut-il pour ceci disparaisse à jamais, je crois ne pas être la seule dans cette situation, si quelqu'un pourrait m'éclairer un grand merci d'avance.

Vera

A voir également:

2 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
23 mai 2011 à 16:45
Bonjour,

Badoo est un vrai attrape couillons (te sens pas visée car beaucoup de gens se font avoir !)
Tu a dut recevoir des mail comme quoi t'es amis veulent te parler ou autre ?

Si je ne me trompe pas, ils gardent en memoire les noms et s'en servent comme 'appat...'
Tu peut essayer de te plaindre... Mais ton nom s'affiche où exactement ?

Scorpion.
0
CradGoreHamer
23 mai 2011 à 17:15
Salut,
Selon la loi informatiques et libertés de 1978 ils doivent supprimer les données te concernant dans un court délai sur demande de ta part. De nombres sites de réseaux sociaux comme Facebook ne respecte pas cette loi, facile pour eux si les serveurs qui stockent ces informations sont dans des pays plus libéraux sur la vie privée ou plus totalitaire. Donc un recours auprès de la CNIL serviras pas à grand chose sauf à appuyer ce manque de respect envers la loi protégeant nos vies privées.
Surtout à l'ère d'Hadopi et d'un e-G8.
Il faut partir du principe que la majorité de ce que l'on met sur internet est public, donc accessible à tout le monde.
0
Bonjour,

Tout simplement en tapant sur google mon nom et prenom s'affiche étant rattaché à Badoo, heureusement m'a photo ni figure pas et je ne reçois plus de mail.
Une personne parlait d'attendre le fameux mois de suppression, pourtant j'ai bien vérifié dans badoo mon profil est supprimé.

Je ne comprends rien.

Vera
0
salut

badoo t'as certainement effacé de ses listes, mais il faut aussi attendre que google ne fasse plus le lien et là il n'y a pas de délai.

j'ai eu le même souci avec un autre site et tout est rentré dans l'ordre

cordialement

jpn1000
0