Remplacement Livebox par Modem-routeur

Fermé
FranckR - 22 mai 2011 à 21:47
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 23 mai 2011 à 13:14
Bonjour,
Alors voilà, mon problème est le suivant :

Je suis actuellement en passe de résilier chez Free car j'en ai assez de leur stratégie du pourrissement actuelle, pour passer chez Orange. Cependant, je sais ce que vaut une Livebox, et j'aimerais si possible la remplacée par un modem-routeur, avec ou sans wi-fi, mais qui me permettrait de continuer a utiliser la téléphonie par voIP et la TV, existe-t-il un tel routeur ? Ou dois-je acheter des accessoires supplémentaires ? Est-ce au moins possible ?

Merci pour votre réponse.



A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
23 mai 2011 à 08:57
Tu n'auras pas la TV sans livebox. Et pour le téléphone par VOIP, il faudrait que Orange soit compatible SIP, ce dont je n'ai pas connaissance.
Seul Free propose la TV et le téléphone sans la freebox.
0
rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
23 mai 2011 à 13:14
Bonjour,
Si vous lisez bien les offres et les conditions générales d' Abonnement; la Livebox
est incontournable pour souscrire à une offre ADSL avec TV et VOIP.
Je ne sais sur quoi se basent vos réticences, mais les Lvebox 2 livrées avec les nouveaux abonnements satisfont énormément de personnes ...
Et cela ne vous empêche pas de mettre en place d'autres équipements complétant une infrastructure réseau plus ou moins complexe .
0