Commande MS-DOS désactivée ??

Résolu/Fermé
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 21 mai 2011 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 19:42
Bonsoir,

J'ai un problème.
A chaque fois que je veux ouvrir un commande MS-DOS (en exécutant cmd ou en voulant convertir une vidéo avec IVC par exemple), la commande m'affiche ce message :
" L'invite de commandes a été désactivée par votre administrateur"
L'administrateur, c'est moi, il y a ma mère, mais elle ne s'y connait pas assez pour désactiver une commande MS-DOS, même moi je n'y arrive pas.
Et c'est là que c'est bizarre : (bon, j'avoue, j'ai essayé de pirater)
J'ai télécharger un logiciel de piratage MSN (oui je sais c'est c**), il ne s'est rien passé.
Bon, je me dis que c'est rien.
Quelques minutes plus tard, je veux convertir une vidéo (avec IVC justement), et ça m'affiche le message dit plus haut !
Alors, qu'avant, ça marchait nickel ..
Je ne comprends pas comment ça a bien pu arriver.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.



3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 19:44
T'inquiètes pas, le piratage n'y est probablement pour rien! J'ai moi-même eu ce même problème. Il faut faire Démarrer>Exécuter et tape "gpedit.msc". Dans la fenêtre "stratégie de groupe", vas sur:
configuration utilisateur > modele d'administration > systeme
et dans le volet de droite, vérifie la valeur de l'entrée:
"désactivé l'acces à l'invite de commande"
1
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 11
30 mai 2011 à 13:30
Merci beaucoup M47730 !
Il était "Non configuré", je l'ai désactivé totalement et c'est bon ! :)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 19:42
Ravi d'avoir aidé! Si le sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel!
0