Ubuntu veut pu s'installer carrct apres bug

Fermé
fanch - 18 mai 2011 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 23:10
Bonjour,
jai posé ma question qui n'a pas fonctioné apparement

enfet ubuntu a planté??? suite a des mise a jours ubuntu et win7

pu d'applet du menu quitter~ et pu de wifi

tout marchai tres bien aupparavent

enfet jai tenter de réinstalle ubuntu avec la meme technik que ya presque un an et sans succes: souci xserver

javai 16Mo dutilisé pourlinux et suite a une mise a jour bug

mise a jour windows (alors qu'elles sont verrouillé) surbugs

la jai réinstalle avec 60Mo pour ubuntu et le xserver n'est ni accessible en root, ni en utilisateur courrant malgré sont installation

svp besoin d'aides
A voir également:

4 réponses

enfet tout fonctionnai avant les dernières mise a jour humanité et la beug (faute de place sur le disque dur : 16Mo), en plus en me connectant sous win7 (dual boot) ; souci suite a des mises a jours que je n'ai jamais accepté (mise a jours automatique désactivé, aussi bien dans la config que dans le registre???
0
bon désolé hier j'étais raisin ; mais le résultat sera le même agent ; sa fais 5 fois (j'ai cru que sa venais de moi) que je réinstalle humanité ; tout le temps le même souci qui a causé le problème de réinstallation ; j'ai fini par avoir l'interface graphique mais il manque la moitié du OS ; j'ai jamais été pédophile, je ne télécharge pas, mais rejette la société de consommation ; s'il vous plait que se passe humanité a t'il été crashé????
0
MiladyThethys Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 20
19 mai 2011 à 15:17
Salut,

Tu aurais du lire ça avant de poster. Il y a quelques règles à respecter... Des règles de savoir vivre...

Les gens qui répondent sur ce forum ne sont pas à ta disposition et répondent s'ils ont le temps, ou la réponse.

Et enfin, si tu veux une réponse, commences à faire des phrases avec un peu moins de fautes d'orthographe, des phrases polies, et intelligibles...
0
ok
0
maintenant le souci est que je peux pas écrire (et ceci meme de façon respectueuse et sans fautes d'orthographes)
0
Salut Fanch ;-)

Vérifies la somme MD5 de ton téléchargement et ensuite, grave le CDRom à faible vitesse.

https://linux-pas-a-pas.org

Le problème peut venir de là.

Et laisse un peu plus de place à ton OS sur le disque.

Bonne chance.
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.
0