[virus] annule activation norton, autoprotect

Fermé
Romain - 27 avril 2006 à 15:11
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 déc. 2006 à 21:27
Petit problème de virus bien attaché qui me polue.
J'ai Windows XP avec nortan antivirus 2006.
Et j'ai un virus qui arrive a annuler l'activation de norton, annule l'autoprotect, et après quand il est libre :
- met un .exe dans Setting et Documents/Administrateur/ Local Settings/ Temps (avec comme format --exmodul32.exe ou --exmscfgl avec -- des chifffres qui changent a chaque attaque)
- lance cette aplication qui crée donc un processus que je pe tuer a la main ... (un peu galère)
- envoye des mails tout seul, crée des entrée dans la base de registre pour passer le firewall, et fait je ne sais quoi d'autre car je cherche plus a le tuer qu'a l'observer faire.

Quand j'arrive a réactiver norton alors que le virus a enlevé des option dans les services de microsoft pour se proteger, il detecte le virus (le fichier exe), le supprime, mais il revient de temps en temps et je ne sais pas ce qui le déclenche (entrée dans le journal à 0)

Help

et merci

Romain
A voir également:

3 réponses

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
27 avril 2006 à 18:19
Bonjour (fais un effort de politesse)

Commence par consulter ce lien et effectue exactement ce qui est clairement indiqué :

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Courage, Kristopher
1
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
31 déc. 2006 à 21:27
Bonsoir,

Commence par faire ce que kristopher proposait à Romain.

@+
1
J'ai me même sousis si vous avez une solution ce serait bien, a part formater le pxc je ne vois pas trop de solution !

merci,

xav
0