Je me sent pas libre et harcelé

pascal21 - 15 mai 2011 à 19:16
 pascal21 - 28 mai 2011 à 16:28
Bonjour,

Je suis de Dijon et j'ai des problèmes relationnels avec ma copine actuel.
J'aime discuter avec d'autres personnes, le problème c'est que dès que j'ai un nouveau contact féminin (ce qui est mon droit le plus strict) il disparait peut de temps après, car une tierce personne se faisant passer pour moi parle en mon nom que ce soit directement par sms depuis mon opérateur téléphonique ou sur internet peut importe le site.
J'ai eu une fois un dialogue sur msn où je parlais avec mon propre pseudo, il me disait qu'il faisait ça pour que j'avance avec ma copine et qu'il ne me lacherait pas ni sur internet, ni sur mon téléphone portable et qu'il verrait tout même si je change d'opérateur il me retrouvera !
Il fais fuir mes contacts dès que je deviens trop proche, il fait fitre c'est insupportable !
Je parle souvent avec une amie qui se dit amie de ma copine (que j'ai jamais vu au passage mais que j'ai régulièrement au tel), elle me dit savoir quand et sur quel site je suis connecté et avec qui je parle et elle répète tout à ma copine car ça revient toujours (elle me donne le prénom de la personne et dit savoir son nom et son adresse).
Elle m'a dit une fois (l'amie commune en question) que c'était quelqu'un de la police qui au passage lui avait bien rendu service au moment de sont divorce car elle va dans les conversations telephonique de n'importe quel abonné peut écouté les conversations, aller consulter les msgs directement dans les mobiles mais ne peut le faire que si elle est au travail (évidement).
Je vien d'échanger des propos virulents avec cette fameuse amie qui me dis que je dois m'en prendre qu'a moi même et qu'il me faut des preuves pour entreprendre une démarche ! aidez moi s'il vous plait si vous pouvez me conseiller ou si vous connaissez une personne confronté au même problème !

A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
15 mai 2011 à 19:19
c'est en effet clairement illégal en de nombreux points, tu devrais prendre conseil auprès de ton poste de gendarmerie qui pourra t'orienter et t'informer de tes droits bien mieux qu'un forum d'informatique.

éventuellement essaye de garder le plus de traces possible (copie d'historiques etc...) mais franchement, je ne sais pas si ça peut être utilisable.
2
Merci de ton conseil mais les preuves que j'ai c'est des textos qui en font allusion implicitement et tout de la discussion verbale malheureusement

Pascal
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
16 mai 2011 à 10:56
va voir un avocat... c'est pas sur un forum d'informatique que tu auras les meilleurs conseils juridiques. Ou va au moins poser ta question sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/, ce sera, je pense, plus adapté.

mais garde tout ce que tu peux. Et note les dates et heures des échanges au max.
0
ok merci
0