Ma Livebox se déconnecte tout le temps
Fermé
Sufdo
-
15 mai 2011 à 18:21
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 15 mai 2011 à 18:47
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 15 mai 2011 à 18:47
A voir également:
- Ma Livebox se déconnecte tout le temps
- Wifi se deconnecte tout le temps pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Ma livebox admin - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mon facebook se deconnecte tout le temps - Forum Facebook
7 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 101
15 mai 2011 à 18:23
15 mai 2011 à 18:23
bienvenue au club =D
essaye de débrancher ta livebox une minute de la prise de courant et de tel, puis de la rebrancher...
des fois ça marche...
essaye de débrancher ta livebox une minute de la prise de courant et de tel, puis de la rebrancher...
des fois ça marche...
Mais c'est quoi le problème d'orange, car ca sera ma 3ème LB
Je pense résilier pour aller chez free ...
Je pense résilier pour aller chez free ...
Angelo97
Messages postés
431
Date d'inscription
mardi 26 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
103
15 mai 2011 à 18:22
15 mai 2011 à 18:22
Si elle est sous garantie --->go l'amener au SAV
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:22
15 mai 2011 à 18:22
Moi aussi je pense qu'il faudrait que vous remplacez votre livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:33
15 mai 2011 à 18:33
moi ce que je pense, c'est que les box sont fragiles , elle ne supporte pas la moindre surcharge de tension... et souvent elle tombe en rade
moi ça fait ma troisième box depuis 5 6ans
moi ça fait ma troisième box depuis 5 6ans
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
15 mai 2011 à 18:38
15 mai 2011 à 18:38
bonjour,
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexion sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si oui le supprimer.
mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexion sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si oui le supprimer.
GogoleIsGood
Messages postés
93
Date d'inscription
samedi 7 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
11
15 mai 2011 à 18:47
15 mai 2011 à 18:47
Salut,
Ton ordinateur est branché en WiFi ou par câble Ethernet ?
Dans les deux cas, il ne peut s'agir que d'un problème de réseau de chez Orange à chez toi.
Ton ordinateur est branché en WiFi ou par câble Ethernet ?
Dans les deux cas, il ne peut s'agir que d'un problème de réseau de chez Orange à chez toi.