Outlook et hotmail....

Fermé
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 25 avril 2006 à 08:35
 cerenety - 15 sept. 2007 à 17:58
Bonjour tout le monde ...

Et non je ne suis pas encore un de ces gas qui n'arrive pas a parametrer Outlook avec un compte Hotmail ...(quoi que !! ). Mais j'ai cependant un p'tit souci !

J'utilisais Incredimail jusqu'a maintenant mais exaspéré pas sa lenteure, je suis passé sur Outlook 2003.
J'ai actuellement 3 comptes de cree dessus dont le principal est celui d'Hotmail.
J'ai fais des regles de deplacement de mail suivant les expediteurs mais avec hotmail, pas moyen que ca marche ! a chaques fois que je fais "Executer la regle" il m'envoie bouler "fonction impossible avec Hotmail" ou un truc du genre !

de plus, tous les mails ne sont pas sur mon pc mais reste sur le serveur Hotmail (Protocole IMAP si je ne me trompe pas) chose que j'aimerais changer aussi ...

Merci de m'aider ... et sinon bonne journee quand meme !
A voir également:

3 réponses

cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 36
25 avril 2006 à 11:59
Desolé les gens pour ce derangement mais je viens de trouver la solution a mon probleme ... ce n'est pas du coté d'Outlook mais plustot d'Hotmail qu'il fallait chercher !

0
RedFlower Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2019 22
10 mai 2007 à 21:33
peux-tu me dire comment tu as fait? J'ai le même problème
Merci
0
comment pouvoir mettre outlook et hotmail car moi aussi outlook me met erreur et pour pouvoir configuré mon tel.portable je doit avoir outlook avez vous une idée merci
0