Steam ( mot de passe perdu )

Fermé
vanoud62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 07:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2011 à 07:52
Bonjour, je poste pour la deuxième fois car un modérateur du nom de (^^marie^^) a trouver le malin plaisir de supprimer mon premier post pour non respect de la charte je ne vois pas du tout en quoi j'ai enfreins la charte donc je repose ma question ( si c'est le cas il serait aimable de bien vouloir décrire pourquoi,plutôt que de supprimer les messages )

Voila je vous expose mon problème j'ai malheureusement oubliez mon mot de passe steam et impossible de le récupéré car lors de la demande de récupération du mot de passe il me demande d'entrer le code reçu par e-mail ainsi que la réponse a ma question secrète dont je ne me souviens absolument pas je suis fort embêter car je n'ai plus non plus les Clefs-CD des boitiers de jeux mais j'ai par contre les information de la carte bancaire qui a permis les achats de jeux sur se compte steam , cela me contrarie a l'idée d'envoyer les coordonnées bancaire de la carte par e-mail je voulais savoir si il y avait d'autres solution j'ai envoyer un e-mail a steam en espérant ne pas mettre tromper d'e-mail et espère avoir une réponse d'ici la auriez vous des idées qui puisse m'aider à récupéré mon compte steam ? car le support et plutôt long répondre je me demande si ils vont me répondre !

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 mai 2011 à 07:52
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci


@++
0