Aide : Le CD du magasine officiel des Sims 3

Fermé
Kyoko - 9 mai 2011 à 07:28
 Kyoko - 9 mai 2011 à 16:28
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter un numéro du magasine officiel des sims 3, et jai fait comme ils ont dit pour télécharger les objets (dans le dossier packages, du dossier mods, etc...)
Bref ! Mon probleme vient au moment où il faut double-clicker sur le produit pour qu'il se mette automatiquement sur le jeu... ben ca ne marche pas, j'ai beau clicker et clicker encore, rien ne se passe...

Une solution serait la bienvenue ^^


4 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
9 mai 2011 à 08:09
Bonjour,

Je connais pas du tout mais je vois que tu es sous windows7 Peut etre faut il que tu fasses clique droit dessus et que tu choisisses " Exècuter en tant qu'administrateur"
0
Nan, il n'y a pas d'executer ^^'

C'est un magasine qui selectionne les meilleure crétion et qui les mets sur cd (enfin, je joue les grandes cultes alors que jai decouvert ca cette semaine lol)

J'ai essayer plusieurs méthode, mais je ne comprends pas ca fonctionne pas. Jai mis les dossiers dans un autre fichier, j'ai clicqué droit puis sur ouvrir sans succès, je me suis mise en tant quadministrateur de mon compte... bref ! rien ne fonctionne !

Please, help me ><
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
9 mai 2011 à 08:19
Je suis impuissant, je règle ce genre de problème en triffouillant partout moi
0
moi aussi, mais quand ca bloque, il faut un génie pour nous sortir de là ;)
0